Lewis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lewis

Dans un Monde de Différence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:59

Le Golden Ring... Il n'y avait pas de restaurant plus cher que celui-là à Lewis et d'ailleurs il ne devait en exister que très peu de cette classe dans le monde. C'était un dimanche soir et le Golden Ring était bondé. En effet, toutes les familles riches de la ville semblaient s'être donné rendez-vous le même soir. Mais les habitués de ce restaurant savaient que tous les dimanches soirs étaient ainsi.
Parmis ces habitués, Kan. Le jeune indien venait tout juste d'arriver et avait disparu derrière la carte des apéritifs du Golden Ring. Le choix des plats étaient assez impressionants mais Kanwal avait prit l'habitude de pratiquement toujours commander les mêmes plats et boissons. C'est pourquoi, après deux minutes seulement de reflexion, il posa le menu et fit signe à un serveur qu'il avait fait son choix. Ce dernier s'approcha de l'indien et prit commande.
Le seul inconvénient d'un restaurant tel que celui-ci... L'attente que les clients devaient subir avant d'être servis... Kan n'y faisant pas exeption.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:38

Gabrielle retourna dans sa chambre après avoir mis à la porte une autre de ses conquêtes d'un soir. Elle regarda sa montre et sourit en s'apercevant qu'il était déjà 12h30. Elle ouvrit donc son armoire, sortit une robe rouge décolleté et légèrement ouverte sur sa jambe gauche, où elle attacha sur le haut une lanière où était accroché son poignard qu'elle ne quittait jamais. Elle se maquilla quelque peu, mis du rouge sur ses lèvres, coiffa ses cheveux sans trop les lisser pour qu'il ai l'air toujours un peu sauvage. Elle mis ses lunettes de soleil, pris son sac à mains assortit à sa robe et sortit.
Elle ne pris pas la peine de sortir sa porche noire de son garage et appela un taxis pour le Golden Ring.
Une fois arrivée, elle paya le chauffeur et entra dans le restaurant déjà bondé de monde. Elle allait parcourir la salle pour choisir une table qu'elle vit un homme d'âge mûr, seul à une table, attendant son repas. Elle sourit en haussant un sourcil et se dirigea vers lui. Quand elle arriva à sa hauteur, elle alluma une cigarette et souffla la fumé en disant.

-C'est triste qu'un homme tel que vous mange seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

[lOl trop marrante ton perso'... Je te répond demain, là j'ai ma mère sur le dos Crying or Very sad
En ce moment je peux me connecter que le matin entre 9 heures et 13 heures Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:58

Kan leva les yeux lorsqu'une voix s'éleva au-dessus de lui. Une femme, de toute évidence jeune, aux cheveux bruns et dotée d'une élégance rare se tenait là. L'indien la détailla de la tête au pied avant de toiser son visage de son regard froid et distant. Ce regard qui faisait tout le charme de Kan. Un charme qui ne laissait que très peu de femme indifférente. Après un court instant de silence, l'homme répondit d'une voix aimable mais toujours accompagné d'un regard fermé et calculateur.

- Et qu'est-ce qui vous fait croire que je n'attend pas quelqu'un?

Kan se laissa confortablement allé sur sa chaise. Il ne savait pas ce que cette jeune femme avait derrière la tête mais il était sur qu'il n'allait pas tarder à le découvrir. L'indien jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. "Il" était en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

La jeune femme sourit aux dires de l'homme. Elle plissa ses yeux toujours plantés sur lui et inspira une autre bouffé de sa cigarette. Elle attendit un moment comme ça, où ils se fixaient tout les deux.

*A mon avis, peu de femme doivent lui résister...*

-Qui oserait faire attendre un homme tel que vous, dans ce cas ?

Sur ce, elle s'assit sur le chaise en face de lui et croisa ses jambes avec élégance, l'une d'elle dépassant sous le tissu rouge fendu.
Un bruit assez agaçant de personnes en pleine conversation envahissait la salle, mais Gabrielle était habituée. Des serveurs allait et venait, aussi rapidement que possible, et de nouvelles personnes entraient ou sortait du restaurant.
La jeune femme continua sa cigarette, toujours en fixant de son regard de braise l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

Kan eut un demi-sourir froid aux paroles de la jeune fille. Ses yeux se posèrent un instant sur sa jambe qui dépassait du haut de la table avant de refixer le visage de l'inconnue. Ce n'était pas la première fois qu'une jeune fille d'une telle élégance l'abordait ainsi, loin de là, mais rares étaient celles qui étaient aussi directes. Attendant toujours son plat, l'indien s'alluma une cigarette à son tour et en tira une bouffée avant de répondre d'un ton toujours aussi aimable, mais toujours accompagné de ce regard dur.

- Et qu'est-ce qui vous fait croire que j'allais dîner aux chandelles?? Un homme tel que moi comme vous dites, ne fréquente pas uniquement la gente féminine...

Un serveur finit par arrivé avec un appéritif. Sur le ton de la conversation, Kan demanda.

- Je vous offre un verre?

Après tout, si "il" était en retard, pourquoi l'indien se gênerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:03

Toujours avec son sourire, Gabrielle répondit à l'homme.

-Je n'en doute pas.

Elle pris le cendrier installé sur la table et écrasa sa cigarette dedans, avant de la déposer. Elle baissa légèrement ses yeux pour voir si son décolleté n'était ni trop voyant, ni pas assez, et sourit encore une fois.

-Avec plaisir.

Elle allait continuer quant son portable sonna. Elle le chercha rapidement dans son sac, le sortit et ouvrit son clapet avant de le mettre contre son oreille en dessous de ses cheveux.

-Oui ?

-Tu te souviens de ce dont je t'ai parlé ?

-Oui, bien sur. Mais...

-Il n'y a pas de mais ! Tu le fais, ou tu sais ce qui arrivera !


-Je sais, mais là c'est pas trop le moment...

-Je vois. N'oublie pas. La Villa Thècle, à minuit.


-J'y serais sans faute.


Sur ce, elle referma dans un bruit sourd le clapet de son portable avant de le ranger dans son sac. Son sourire l'avait quitté, et quant elle s'en rendit compte, elle releva les yeux vers l'homme et se remis à sourire.

-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:29

Tandis que Kan servait un verre d'alcool à la jeune fille avant de se servir à son tour, le portable de l'inconnue sonna. Cette dernière répondit et l'indien écouta avec attention les réponses de la jeune fille tandis qu'un murmure sourd s'émanait du téléphone. Lorsqu'elle raccrocha, le sourir de la jeune femme avait disparu. Mais celui-ci réapparu aussi vite qu'il s'était dissipé. Kan prit son verre le dirigea brièvement en direction de l'inconnue avant de répondre.

- Je vous en prie...

L'accent de l'indien était assez étrange. En réalité, il était toujours assez comique d'entendre un indien parler anglais. Bref, Kan but une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table. Il n'avait jamais été un garçon très bavard, mais cela faisait partit de son charme, se contentant de fixer son entourage de ses magnifiques yeux bruns, laissant alors exprimer ses sentiments ou pas.
A présent, Kan ne se faisait plus d'illusion, "il" ne viendrait plus, car "il" savait très bien que Kan n'aimait pas attendre. Ce fut au tour du portable de l'indien de sonner [dsl j'avais cette idée dans la tête depuis le début xD]. Kan décrocha.

"Kan.
...
Ce n'est plus mon problème, tu sais très bien ce qui t'attend.
...
Et tu sais très bien que cette fois-ci, il ne se contentera pas de te faire un oeil au beurre noir.
...
C'est ça... Et la prochaine fois, évite de te plaindre.Tu as fait ton choix, à toi de te démerder..."


Kan raccrocha, fourra son portable dans la poche de sa veste avant de demander.

- Celui que j'attendais s'est décommander, puis-je vous inviter à dîner?
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:48

[No soucis^^]


Gabrielle sourit un peu plus en distinguant un léger accent chez l'homme. Son portable se mis à sonner également, et l'inconnu décrocha rapidement en un "Kan". La jeune femme supposa que c'était son prénom, et écouta la conversation d'une oreille distraite. Au bout d'un moment, il raccrocha et s'adressa à elle.

-Encore une fois, avec plaisir. Je préfère faire connaissance que manger seule.


Son éternel sourire légèrement sournois aux lèvres, Gabrielle fit un faux mouvement qui lui arracha une grimace. Sa blessure au niveau de sa hanche n'était toujours pas guérie. Elle posa rapidement sa main dessus, fronçant les sourcils.

-Et merde...

Se rendant compte qu'il ne vallait mieux ne pas éveiller des soupçons chez l'homme en face d'elle, et se força à sourire.

-Au fait, je m'appelle Gabrielle Meer.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

Kan observa non sans surprise le visage instantanément déformé par la douluer de la jeune fille, mais ne posa aucune question. Kan était quelqun'un de curieux uniquement lorsque cela le concernait, sinon, il se fichait éperduement de la vie des autres. L'indien finit rapidement son verre avant d'appeler un serveur qui s'approcha des deux jeunes gens et leur donna à chacun une carte des entrées. Avant de l'ouvrir, l'indien se présenta à son tour.

- Enchanté. Kan Singh.

Puis il disparu derrière la carte. Mais comme toujours, il fit rapidement son choix et reposa le menu à sa gauche en fixant la dénommée Gabrielle. Mais ces pensées n'étaient pas dirigés vers la jeune femme. C'était Roh qui occupait son esprit à ce moment là, car il savait qu'il ne s'en sortirait pas indemne... Ce n'était même pas sur qu'il s'en sorte vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

[Héhé je m'en foutiste Kan xD]


-De même.

Gabrielle pris la carte du menu qu'on lui proposa, et la posa au niveau de la table, en baissant la tête. Il faudrait qu'elle pense à le rappeler. Il faudrait aussi qu'elle passe chez le garagiste pour sa porche, changer la couleur de la carrosserie. Passer chez le vieux, lui dire que tout va bien, téléphoner à Amélie, et enfin faire "ça". Quels projets palpitants.
Elle leva les yeux quant elle sentit quelqu'un la regarder. Kan la fixait, mais semblait aussi absent. Ayant choisit, la jeune femme ferma la carte qu'elle posa, se pencha et plaça ses coudes sur la table, positionnant sa entre ses mains.

-Est ce que je me trompe je me dis que quelque chose vous tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

[Ouais xD... Va falloir que tu t'habitue ^^]

Il était vrai que le regard de Kan avait l'air étrangement vague, comme s'il était en plein rêve éveillé. Mais la voix de Gabrielle le ramena brusquement à la réalité. Si brusquement qu'il en begaya.

- Hein? Quoi?? Je... Non...

Kan essaya de retrouver ses esprits, d'une part pour assimiler ce que la jeune femme venait de lui dire et d'autre part pour retrouver sa crédibilité. Cela fait, il posa ses yeux sur sa fourchette avant de refixer Gabrielle et de répondre.

- Non non, ce n'est pas vous...

Kan décida de ne plus se laisser distraire. Il n'avait jamais porté Roh dans son coeur, et d'ailleurs il se fichait éperduement de ce qui pouvait lui arriver. La seule chose qui le tracassait, c'était que Roh lui avait toujours donné de très bons renseignements et qu'il serai difficile à remplacer... [Sympathique n'est-ce pas?? mDr]. Après une dernière pensée à ce "cher" Roh, Kan planta ces yeux bruns dans ceux de Gabrielle et se décida à faire la conversation. A force de devenir sentimentale, il en oubliait les bonne manières xD.

- Et... Vous habitez depuis longtemps à Lewis?


[Arf!! Le "JeMenFoutisme" à la Kan en prend un coup xD]


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:45

Gabrielle haussa légèrement un sourcil face à la déstabilisation [Ca se dit ? oO] de Kan. Elle choisit cependant de faire comme si elle n'avait rien remarquer, et tendis sa carte au serveur qui venait d'arrivé.

-J'y habite depuis que je suis née. Et vous ?

Elle dit au serveur ce qu'elle voulait [Je sais pas quoi dire come plat xD], et reporta son attention vers l'homme en face d'elle. Malgré tout, elle se posait des questions. Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Et surtout, qu'est ce qui lui préoccupait tant l'esprit ? Oui. Gabrielle était curieuse. Mais elle aimait surtout connaître la personne avec qui elle parlait. Parce qu'il n'y a pas de confiance sans explication. Pour elle, il fallait que tout soit clair, sans quoi, elle n'accordait aucune confiance. Elle avait que trop connu des personnes qui se payait sa tête, aussi bien à son "travail" qu'en vie privée.
Non, Gabrielle. Ne pas repenser à Lui.

-Si ce n'est pas trop indiscret, vous travaillez dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:55

Kan avait lui aussi passé sa commande au serveur. N'ayant jamais apprécié le caviar, il avait opté pour une tranche de saumon fumé. Le garçon prit son temps avant de répondre.

- Je suis arrivé ici à l'âge de quatorze ans...

De toute évidence, Gabrielle était une curieuse. Kan le remarqua à son visage mais aussi à la question qu'elle posa par la suite. Les entrailles de l'indien se serrèrent légerement, mais il n'en laissa rien paraître. Il avait pour habitude de ne pas faire étalage de ces sentiments lorsque ces derniers devenaient trop embarassant ou qu'ils pouvaient dévoiler ses points faibles. Sur un ton plus que nonchalent et détendu, Kan répondit d'une voix égale, aimable et toujours accompagné de ce regard froid qui ne le quittait que très rarement.

- Si, c'est trop indiscret.

En effet, les "petits boulots" auquels se livraient l'indien n'étaient pas des plus honnêtes, et il était dangereux de dévoiler ses activités au public. Dangereux pour lui aussi bien que pour les personnes connaissant ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:37

Gabrielle ne répondit rien, mais son sourire s'élargit rapidement. Il n'avait pas l'air d'être du genre "homme facile". Tant mieux, Gaby adorait les défis. Elle entama sa salade alors que le serveur venait de poser leur plats, et ouvrit son portable car celui ci sonnait encore. Elle décrocha après s'être essuyer rapidement la bouche.

-Oui ?

-...

-Allo ?

-Tic, tac, tic, tac... Et bientôt, boum !

-Hein ?


TUT....TUT...TUT...

La jeune femme était perplexe. Qu'est ce que c'était que cette plaisanterie ? Elle ferma le clapet de son portable et le remit dans son sac, quant soudain ses yeux s'élargirent.

-Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]:
Relations (+/-):
Âge du perso':

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:46

Tous inconscient... Tous riant, parlant, et mangeant leur nourriture de luxe... Je les hais tous... En particulier vous deux. Tic, tac. Je veux tous vous voir mourir. Tic, tac. En particulier vous deux. Tic, tac. Plus que quelques secondes... Tic, tac. Et boum.

Dans le quartier du Golden Ring, une explosion sourd se fit entendre, et plusieurs cries d'effroi retentirent, tous ceux qui passaient par là regardant avec une angoisse immense le Golden Ring ravagé par les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:54

Le silence s'était installé entre les deux jeunes gens tandis qu'un serveur venait leur apporter leur commande. C'est alors que le portable de Gabrielle sonna à nouveau. Kan observa non sans surprise la stupeur de la jeune fille lorsqu'elle raccrocha. L'indien fut tenté de poser une question, mais une belle assiette de saumon l'attendait xD. Kan coupa un morceau du poisson, le piqua avec sa fourchette et s'apprêta à l'enfourner dans sa bouche lorsqu'il suspendit son geste en sentant un puissant souffle dans son dos accompagné d'un bruit d'explosion. Les cris ne tardèrent pas à fuser de toute part tandis que feu commençait à prendre au petit bar situé à l'arrière du Golden Ring. Avec un calme stupéfiant, Kan murmura.

- Jamais tranquille...

L'indien posa sur Gabrielle un regard interrogateur, avant d'ajouter.

- Venez, il ne faut pas rester ici, il doit y en avoir d'autre.


C'était une des qualités de Kan. Garder son calme dans les situations les plus dangereuses. C'est d'ailleurs grâce à cette qualité qu'il avait exelé dans ces "petits boulots"...
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

Et ses inquiétudes étaient fondées, car quelques secondes après, une explosion retentit, et le feu commençait à prendre part dans la salle.

-Et merde...

Tout le monde se mit à crier, et très vite, l'ambiance se fit stressante, plusieurs personnes courant de partout pour sortir le plus vite. Gabrielle gardait son calme mais affichait un air sérieux et préoccupé. Elle tourna sa tête vers Kan et affirma ses paroles d'un signe de tête.
Elles commença à partir quant plusieurs personnes encagoulées entrèrent en brisant les vitres, les entourant tout les deux. Une autre arriva quelques instant après, elle, non encagoulé. C'était un homme moyennement jeune, les cheveux en pétard et blond, le regard mauvais et un sourire mesquin aux lèvres.

-Tss tss... Ne partez pas voyons, nous avons tant à nous dire.


Il rigola légèrement et Gaby souleva sa robe, sortit son poignard et déchira une autre fente sur son autre jambe pour pouvoir mieux bouger. Elle se mis en position, le poignard devant son buste, lame vers l'extérieur. Elle sourit, et fit un clin d’œil aux 4 hommes qui les entouraient.

-Viens là, chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

[dsl j'suis parti un peu vite hier, mais mon père est rentré à l'improviste et j'étais pas sencée être sur l'ordi xD]

Kan s'était levé et après avoir jeté un dernier regard à son assiette de saumon, il se dirigea vers la sortie en compagnie de Gabrielle. Mais la foule terrorisée qui se précipitait devant la porte empêchait quiconque de faire un pas. C'est alors que plusieurs hommes cagoulés firent leur entrée. Certains étaient armés. Très vite Gabrielle sortit son couteau et Kan fronça légerement les sourcils avec un air amusé. Cette fille le surprenait. Mais l'indien n'eut pas le temps d'observer plus longtemps la scène qui se déroulait sous ces yeux car un homme cagoulé l'avait abordé d'une façon assez brutale. En effet, il s'était précipité sur Kan par-derrière et lui avait assèné un coup de poing sur le haut du crane. Kan se retourna, une lueur de colère dans le regard. D'un rapide coup de coude, il envoya son agresseur à terre tandis que le nez de ce dernier émettait un craquement inquietant. L'indien dit d'un ton nonchalent.

- Ca t'apprendra à attaquer par derrière, espèce de lâche.

L'homme mit du temps à recouvrer ces esprits mais cela fait, il sortit son arme et la pointa sur Kan. Ce dernier leva les yeux au ciel et soupira en disant.

- Tsss... Toujours les manières fortes.

Mais Kan avait beau parler il ne pouvait faire un geste sans se retrouver avec une balle logée entre les deux yeux... Et là, son légendaire charisme ne pourrait rien faire pour lui.

[J'attend Super Gaby !!! mDr]
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:11

[MDRRR J'arriiiiiive cheers ]

Tout se passa très vite. Pendant que Gabrielle se battait contre un des hommes, elle remarqua que Kan était dans une situation plutôt compliquée. Et le troisième des hommes venait prêter main forte au premier contre elle.
Elle mettait à profit son entraînement de karaté, et son maniement des armes. Alors que le premier allait la frapper au visage, elle se baissa et lui planta un coup de poignard dans la jambe. Il hurla de douleur et tomba au sol, se tenant la jambe.
Soudain, elle n'avait pas prévu que celui de derrière réagisse aussi vite, attrapant ses bras et les lui bloquant dans son dos. Gabrielle lui assena un coup dans ses parties intimes, et le fit passer au dessus d'elle pour le plaquer au sol. Il gémit de douleur et se tordit lentement, pendant que la jeune femme se tourna vers le blond, Kan et l'autre homme.

-J'sais pas qui tu es, mais tu vas voir, j'vais te faire mordre la poussière !


Elle se remis en position de combat [xD], son couteau à la main, et essuya vite fait sa lèvre ouverte. Une des bretelles de sa robe était défaite et on pouvait voir le haut de son soutiens-gorge [Et pas de pensées perverses ><] et le tissu rouge était déchirer à plusieurs endroits. Sa blessure à la hanche la faisait souffrir, mais elle ne laissait rien paraître. C'était maintenant que tout se jouait...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:39

Après s'être débarassé de ces deux agresseurs, Gabrielle s'approcha de Kan et du troisièle homme. Ce dernier se détourna de l'indien. Les yeux des deux hommes empruntèrent instantanéement le même chemin et se posèrent sur le haut du soutien-gorge de la jeune femme [xD]. Mais Kan se reconcentra vite sur son agresseur et tandis que celui-ci se jetait sur Gabrielle. Kan resta un instant planté là ou il se trouvait, sans un geste. Il était partagé entre deux options. La première était d'aider Gabrielle, la seconde, de la laisser se débrouiller seule dans le seul but de voir comment cette dernière allait s'en tirer. L'indien eut un petit rictus avant de se diriger vers le corps à corps qui se déroulait sous ses yeux.

Lentement, sans aucune précipitation Kan sortit son arme de la poche de sa veste et l'arma. Avec un demi-sourir, l'indian s'avança, s'approcha de l'agresseur et pointa son arme sur le crâne de ce dernier. Puis, avec nonchalence, Kan dit.

- T'as dû oublier un petit détail... C'est toujours le méchant qui meurt à la fin.

Puis, avec un petit soupir il ajouta.

- Et en plus, on ne frappe jamais une femme.

L'indien n'avait jamais éprouvé aucune scrupule à tuer. Sans aucune doute qu'il en aurait ressentit s'il était resté l'homme qu'il avait été avant la mort de sa mère, mais cela faisait longtemps qu'il n'était plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:51

[Heureusement que j'avais dis, pas de pensées perverses >< xD]

Avant qu'elle n'ai pu faire quelque chose, l'homme blonde se jeta sur elle. S'en suivie un combat à main nue, et Gabrielle du user de plus de prudence et de force. De toute évidence, il maîtrisait lui aussi les arts martiaux.
Ils battirent un moment, quant un bruit d'enclenchement se fit entendre. L'homme et Gabrielle s'arrêtèrent instantanément, et la jeune femme regarda Kan pointer une arme sur la tempe du blond.
Elle l'entendit vaguement parler. Mais elle ne comprenait pas ses paroles. Tout ce qu'elle voyait, c'était cette arme. Tout ce qu'elle comprenait, c'était qu'il allait le tuer, et sans aucun scrupule. Et ça, plus jamais, plus jamais pour elle depuis ce jour...

-NON !


Gabrielle posa rapidement sa main sur larme, abaissant le bras de Kan. Elle le regarda dans les yeux, alors que les incendiaires [Ca se dit comme ça ? oO] se mirent en marche, arrosant le restaurant comme de la pluie. Très vite, la jeune femme et les autres furent trempés. Mais Gabrielle fixa sans ciller le regard ténébreux et froid de l'homme.

-On ne tue pas un homme ! On peut le blesser, le mettre en état de nuire !

Elle montra vaguement les deux autres qu'elle avait blessés, qui se tordaient toujours au sol.

-Mais on ôte pas la vie d'un être humain, qu'il soit bon ou mauvais !


Gabrielle le fixait toujours, l'eau coulante sur son visage et ses cheveux collant à sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:24

[Qu'est-ce que tu veux ? xD, ce sont des mecs Very Happy]

Kan sentit la main de Gabrielle s'abattre sur son bras, l'obligeant ainsi à baisser son arme. Légerement surpris, l'indien plongea son regard dans celui de la jeune fille avec froideur. Cette dernière commença à lui faire une morale que l'homme avait mainte et mainte fois entendu. Avec un petit rictus, Kan répondit après un discret regard à leur agresseur.

- Je n'avais nullement l'intention de le tuer... Si vous n'étiez pas intervenu, cet homme ce serait tué lui même.

Remarquant que ces paroles n'avaient pour le moment guère de sens, l'indien ajouta avec une remarquable froideur.

- Vu que je ne suis pas là pour vous racontez ma vie, la seule chose que je puis vous dire c'est que cet homme ne ce serait pas laisser abattre par un inconnu, tout comme il ne se laissera pas prendre par la police.

Les cheveux trempés de Kan lui collait au front tandis que sa chemise blanche gaujée d'eau devenait peu à peu transparente et, comme pour confirmer ces dires, lorsqu'un agent pénétra dans le batiment, l'homme blond se releva, sortit son arme et la pointa sur sa propre tempe, sans tirer. Une petite lueur s'alluma dans le regard de Kan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

Gabrielle fronça les sourcils aux paroles de l'homme. Mais très vite, des agents de polices pénètrèrent à l'intérieur, et le blond se retourna en portant l'arme à sa tempe.
La jeune femme, trempée jusqu'aux os, sa robe devenue légèrement transparente [Là encore, pas de pensées perverses XD], observa la scène, sa blessure à la hanche la lançant particulièrement.
Les agents pointèrent leurs armes sur le blond, et elle réagit au quart de tour. Elle se plaça devant l'homme, écartant ses bras comme pour le protéger.

-Ne faites pas ça !

L'eau tombait toujours sur les personnes présentent, une petite marre se formaient à leur pieds.

-Je suis Gabrielle Meer.


Les agents réagirent aussitôt, abaissant leurs armes et se regardèrent.

-Gabrielle Meer ?

-Exactement.

-Pardonnez nous.

-Emmenez cet homme à mon père... Je crois qu'il sera ravis de le voir.

-Bien sur.


Ils prirent le blond, croisant ses bras dans son dos et le menottant. Ils sortirent, mais un se retourna, le même qui lui avait adresser la parole.

-Vous voulez que l'on vous emmène ?

-Non, c'est bon.

-Bien.


Et ils partirent tous, les sirènes de leur véhicule retentirent. Gabrielle resta un moment comme ça, quant elle sortie de ses pensées quant l'eau s'arrêta de couler. Elle se retourna vers Kan, et soupira.

-Quelle histoire... C'est bizarrement amusant, je ne m'ennuie jamais chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

Interloqué, Kan observa la scène qui se déroulait sous ses yeux avec des yeux ronds. Alors comme ça Gabrielle était connu de la police... Et en bien. D'ailleurs, à l'arrivé des agents, l'indien avait bizarrement baissé la tête, voilant du mieux possible le bas de son visage. Non vraiment, la police ne faisait pas partit de ces amis. Lorsque les agents s'éloignèrent avec l'homme blond, Kan poussa un petit soupir de soulagement et fourra son arme dans la poche de sa veste. Mais il savait qu'il n'était pas tiré d'affaire. A l'extérieur, des dizaines de policiers se tenaient là, et certains connaissaient très bien l'indien. Ce dernier eut un pâle sourir froid aux dires de Gabrielle avant de dire.

- Bon et bien... Je crois que je vais vous laissez... A bientôt je l'espère.

Kan inclina légerement la tête en signe d'au revoir mais au lieux de se diriger vers la sortie, il prit la direction des toilettes. Non, il ne se jetterait pas dans la gueule du loup.... Les lèvres pincées, l'indien marcha à grands pas vers la porte grise du fond de la pièce, jetant parfois des regards derrière son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^   [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repas... Interrompu] PV Gaby ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lewis :: Nord de Lewis :: The Golden Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser