Lewis

Dans un Monde de Différence...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Flâne...]

AuteurMessage
Kan Singh
Admin

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

MessageSujet: [Flâne...]   Mar 21 Aoû - 13:47

Que faire d'autre que flâner alors que l'on a rien d'autre à faire? Kan avait toujours une vie bien chargée. Ces semaines ne lui laissaient qu'un unique répit, le dimanche. Bien sur, l'indien était pêté de fric, mais il le méritait. Il bossait dur pour gagner tout cet argent. La seule chose qu'il se repprochait à lui même c'était la façon grâce à laquelle il gagnait sa vie, mais il lui semblait qu'il ne pourrait plus jamais modifier son mode de vie. Ce dernier était trop profondément encré en lui.

Les mains posées sur le rebord du White Bridge, Kan avait fixait le fleuve qui ruisselait sous lui. Un fleuve refletant sa vie. Non, sa vie était loin d'être "un long fleuve tranquille", mais le White était lui aussi très loin d'être tranquille. D'ailleurs, quel cours d'eau est calme? Aucun... Bref, l'indien était perdu dans ses pensées tandis que les nuages commençaient à apparaître dans le ciel. Mais il ne pleuvrait pas, Kan le savait. Ou en tous les cas pas avant plusieurs dizaines de minutes.

[Le premier qui me fait perdre ma crédibilité, je le tape!!! xD... Faut pas qu'il pleuve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lewis.forumactif.com
Lys Evans

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: North
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 nAs

MessageSujet: Re: [Flâne...]   Mer 29 Aoû - 19:10

A l'Est de Lewis, Lys marchait. Bon, d'accord, elle ne marchait pas tranquillement. Vu les nuages qui commençaient à apparaître, Lys était quasi-sûre d'avoir droit à de la pluie dans moins de dix minutes. ^^. La demoiselle soupira. Il fallait dire que sa tenue n'était pas très adéquate. En effet, elle n'était seulement vêtue que d'une simple robe blanche et fine.

*Si je trouve un gars, j'lui d'mande son manteau !* fut une unique pensée de sa part, vaguement ironique.

Passant près du fleuve, elle vit un homme. Ah ! Qu'il tombait bien, celui-là ! Il avait interêt à avoir un blouzon. Bref, la jeune femme, son sac à la main, se diriga vers l'homme. Hum...Il ressemblant drôlement... A son voisin ! C'était sans aucun doute l'un de ses voisins du quartier le plus richissime du Nord de Lewis. La jeune Lys soupira en s'avançant vers lui. Elle l'aborda en souriant, décidée à engager une conversation avant que la pluie ne tombe, ce qui n'allait pas tarder.

-Bonjour ! Vous êtes...Mr Singh, je présume ? dit-elle, avec un sourire.
Kan Singh
Admin

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

MessageSujet: Re: [Flâne...]   Mer 29 Aoû - 19:36

Perdu dans ses pensés, Kan sursauta légerement lorsqu'une voix féminine s'éleva dans son dos. L'indien se retourna la main sur sa poitrine avant de dévisager la nouvelle venue. Son visage lui rappelait vaguement quelqu'un... Mais qui? Kan ne faisait en effet guère attention à ceux qui l'entourait. Bien sur, il connaissait les personnes qui lui étaient vraiment proches, quant aux autres... Bref, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pû se rappeler qui était cette jeune femme. Pourtant, cette dernière était sa voisine.
Kan jeta un regard froid et distant à la jeune femme. Le même regard qu'il destinait à tous. Mais lorsque sa voix s'éleva, cette dernière était aimable et polie.

- En effet... Mais puis-je vous demandez comment vous connaissez mon nom?

Le vent s'était légerement levé et des nuages de plus en plus noirs courraient dans le ciel, menaçant d'éclater à tout moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://lewis.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flâne...]   

[Flâne...]
Page 1 sur 1