Lewis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lewis

Dans un Monde de Différence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Léo Rivers [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Rivers

Léo Rivers


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Un trou paumé à l'est de la France

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Sud
Relations (+/-):
Âge du perso': 24 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:50

1. Personnage


:: Prénom(s) et Nom : Léo Rivers
:: Age : 24ans
:: Sexe : Masculin
::Quartier : Je veux aller dans le Sud.


:: Caractère :

C’est un jeune homme renfermé sur lui-même, il ne va jamais vers les gens préférant être seul. Pourtant quand il a besoin de quelque chose Léo sait l’obtenir est cela avec une certaine dextérité qui peut en étonner plus d’un. De nature calme, il sait garder son sang froid et n’exprime jamais ses sentiments ou opinions, préférant garder cela pour lui. Lorsque l’on arrive à avoir de l’importance aux yeux du jeune homme, l’on se rend compte qu’il est différent des autres, pas d’une manière anormal, mais il a une façon de penser bien à lui et parfois, l’entendre parler trouble bien des gens.Malgré le fait qu’il possède un bon nombre de défauts, le jeune homme est quelqu’un d’ambitieux, ne vous efforcez pas de lui enlevez une idée qu’il a en tête cela est peine perdue. Car quoiqu’il arrive, Léo Rivers parvient toujours à ses fins. Il est de plus quelqu'un de trés manipulateur malgré le fait qu'il attache beaucoup d'importance à la sincérité et l'amitié même si il n'a pas beaucoup d'amis.


:: Physique :

Léo Rivers possède un certain charme qui ne laisse pas les gens indifférents et il en profite. De taille élancé et de corpulence normale, il reste cependant assez sportif. Son visage est fin, doux presque innocent, un masque en somme. Ses yeux eux sont de couleur vert émeraude. Quand à ses cheveux ils sont blond. On peut voir sur son corps, de nombreuses cicatrices, signe de la dureté des conditions de vie dans les quartiers du Sud de Lewis. Léo est généralement habillé en jeans et T-shirt moulant. Il est souvent muni d'une veste en cuir en mémoire à son père qui en portait souvent


2. Histoire du Personnage


Léo Rivers est né dans une famille dites "de nouveaux riches" dans les quartiers Nord de Lewis. Son père c'était batî un mini-empire dans l'informatique grâce à la bourse. Léo était l'ainée d'une famille de 3 enfants: 2garçons et une fille. Toute sa famille vivait en parfaite harmonie jusqu'en 1986. Un crash boursier fit perdre toute la fortune de la famille. Ne pouvant supporter une telle chute, le père de Léo se jetta du 6 eme étages. Ne pouvant plus vivre dans le Nord de la ville faute de revenu suffisant, la famille Rivers amenagea dans les bas quartiers du Sud. La guerre éclata entre le Nord et le Sud en 1940. Les disparités de plus en plus grandes depuis le début de la guerre, le Sud connu de véritables épidémies comme le retour de la peste ou de maladies juste alors inconnu. De nombreuses pertes dans chaque famille: Léo connu alors la mort de son jeune frère agé de 10 ans. Quelque temps aprés la famine frappa de plein fouet et emporta la mère de Léo. Il se retrouva alors seul avec sa soeur cadette de 2ans. Elle disparu quelques temps aprés en lui laissant pour seul mot d'adieu " Je t'aime". Pour subvenir a ses besoins, Léo se lança dans le trafic de drogue, d'alcool et d'armes. Il refourgait sa marchandise aux riches gens du Sud en échange d'un peu d'argent pour pouvoir survivre et ainsi poursuivre son but: se venger de la richesse.



Voila j'espère que cela suffira


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Alors euh... Ben c'est bon... Je fais grâce de la ligne qui manque dans la description ^^

Sinon, faudrait juste que tu revois les date dans ton histoire... La "guerre" à commencé dans les années quarante mais nous sommes en 2007 xD

Bref, donc... Euh pour ta sign' tu fais comment??
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Léo Rivers

Léo Rivers


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Un trou paumé à l'est de la France

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Sud
Relations (+/-):
Âge du perso': 24 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:15

Oui c'est bon je change les dates pas fait attention aux dates , j'ai cru que l'on était au alentour des années 40.
La signature j'ai pas essayer encoe mais je vais trouver des images d'abord.
Je vais rajouter une ligne pour la description j'aime bien quand tout est respecter
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

oK lOl ...
Ben tu peux quand même jouer, mais n'oublie pas la sign' Wink

Bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Léo Rivers

Léo Rivers


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Un trou paumé à l'est de la France

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Sud
Relations (+/-):
Âge du perso': 24 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:21

C'est bon j'ai tout arrangé, il me manque plus que la signature maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

Parfait...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:49

Moi j'peux te la faire la signatuuuuure !

Ouais je sais, ça fait la j'sais pas combien de fois que j'le dis, mais en plus j'en ai envie, t'as de la chance XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:27

Alors, je t'ai fais une signature que voici :

Léo Rivers [validé] Signatureloce7

Si elle ne te plais pas, tu me le dis hein, je te force pas à la prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rivers

Léo Rivers


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Un trou paumé à l'est de la France

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Sud
Relations (+/-):
Âge du perso': 24 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

Elle me va trés bien et cela m'évite à me tracasser le *** a essayer d'en faire une.

Donc je te dis :


UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:11

De rien^^ Tu sais comment la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Rivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Léo Rivers [validé]   Léo Rivers [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Rivers [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lewis :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser