Lewis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lewis

Dans un Monde de Différence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un objet à revendre... [PV Kan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

Gabrielle avança rapidement, cachant quelque chose dans ses bras. Si jamais on la voyait avec ça, son père allait être au courant et là ce serait la merde, disons le.
Elle entra dans le musée, marcha rapidement jusque dans l'endroit interdit aux visiteur. Elle alla à la rencontre du directeur du musée, et posa sur son bureau quelque chose d'emballé.

-J'ai remplis ma part du marché. Je vous l'ai retrouvé. J'ai risquer très gros pour ça, donc j'espère que ce que vous avez à me montrer en vaut la peine.

-Naturellement.


Le directeur se leva, et entraîna Gabrielle dans une pièce cachée derrière son bureau. Il l'ouvrit, et quand la jeune femme regarda à l'intérieur, ses yeux s'agrandir.

-Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

Le musée... Un endroit que Kan appréciait pour son calme. Lorsqu'il y venait, il ne se lassait pas d'admirer certains tableaux. Même aux plus affreux il leur trouvaient quelque chose d'amirable. Mais ce n'était pas pour son plaisir qu'il s'était rendu au musée ce jour là. Il avait... Disons quelques petites affaires à régler avec le directeur de l'établissement. Ce dernier était pour le moment en rendez-vous, aussi l'indien attendait patiemment derrière la porte du bureau de l'individu. Les mains fourrées dans les poches de sa veste, il regardait à travers la fenêtre qui se trouvait en face du directoire. C'est alors que le téléphone de Kan sonna.

- Kan.
- ...
- Kya ?!
- ...
- Tera kya ?
- ...
- Achchha...
- ...
- Nahi, nahi !! Aaj nahi.. Kal achchha?
- ...


L'avantage de Kan dans une ville américaine. Être indien. Ainsi, il pouvait parfois parler dans sa langue natale sans être dérangé. 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

Impossible. C'était impossible. Les yeux de Gabrielle s'embuèrent, mais elle se força à ne pas laisser couler une seule larme. Elle s'approcha de l'objet poser sur une petite table, tendant sa main tremblante, sa voix ayant curieusement disparue.
Elle attrape l'objet, le serra fort dans sa main et le colla contre son cœur. Elle ferma les yeux, inspira un grand coup et se retourna vers le Directeur.

-Bien, ça a été un plaisir de travailler avec vous. A une autre fois !


Elle sortit de la petit pièce, traversa le bureau de l'homme, jetant un dernier coup d’œil à l'objet emballé qu'elle avait apporter. Elle fit un dernier signe au Directeur, et ouvrit rapidement la porte en sortant. Mais avant de fermer, son regard se posa sur... Kan !

-Ohoo... Comme on se retrouve.


Elle fit un sourire ironique, haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:21

La conversation téléphonique entre Kan et son mytérieux interlocuteur se poursuivit.

- ...
- KYA !!
- ...
- Nahi !! Ab chup raho !! Chup raho !! Mujhe tum aa kal, achchha?
- ...
- Aah !! Kal !!


L'air furieux, Kan raccrocha brusquement son téléphone et se retourna vers la porte du bureau du directeur. C'est alors qu'une jeune femme en sortit. L'indien dévisagea un instant le visage de cette dernière avant de lui sourir froidement et de lui répondre avec une certaine ironie.

- Comme vous dites... J'espere que vous n'êtes pas restez trop longtemps avec ce cher directeur. Je ne voudrais pas qu'on retrouve ce musée en cendre, étant donné que les bombes ont une facheuse tendance à exploser sur votre passage.

Kan posa un instant ces yeux encore remplit de fureur sur l'homme qui avait rouvert la porte derrière Gabrielle dans le but de voir quel était son prochain rendez-vous. Ce dernier pâlit légerement à la vue de l'asiatique. L'indien reposa ses yeux bruns sur la jeune femme et vit avec une certaine surprise qu'elle avait l'air légerement triste. Kan mit du temps avant de se calmer, mais il finit par retrouver toute sa stoïcité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:52

Gabrielle ne préféra rien répondre. Elle n'était pas en état de répondre quoique ce soit, retrouver cet objet si précieux à ses yeux la démontait. Elle le regarda un dernier instant, et le rangea dans la poche intérieur de sa veste. Elle portait une chemise blanc dont elle avait remonter légèrement le col, une veste en cuir par dessus, lassant dépasser les manches de la chemise blanche, un jean bleu marine avec une ceinture en cuir noir, orné d'une grosse attache en fer, et des bottes à talons noir cuir qui rembourrait le jean au niveau des chevilles.
Elle s'était légèrement maquillée, du fart à paupière beige, eyeliner et crayon noir, ainsi que du mascara et un peu de gloss beige brillant.
Tout ça, agrémenté d'une queue de cheval légère qui pendait sur son épaule gauche, et des lunettes noires qu'elle a accroché en attendant sur le haut de sa chemise.
Gabrielle se retourna vers le directeur, et le vit blêmir. Elle n'y pris aucune importance et s'adressa à lui d'une voix légèrement tremblante, tout en remettant ses lunettes au cas où elle ne puisse s'empêcher de pleurer.

-Comme d'habitude, ne dites rien sur la nature de l'expéditeur de cet objet... Me suis-je fais comprendre ?

-Evidement.


Elle commença à partir, ses talons claquant le sol verni...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

Kan laissa passer la jeune femme avant de se tourner à nouveau vers le directeur. Ce dernier laissa entrer l'indien avec regret l'air étrangement inquiet. Une fois entré, l'asiatique s'approcha du bureau du directeur avant de fixer l'homme d'un air menaçant. Les lèvres pincés, le regard noir, il demanda avec un incroyable calme.

- Ou est-il?

Le directeur secoua lentement la tête de gauche à droite, ses lèvres et ses mains tremblaient. Il fit un pas de côté, essayant d'atteindre la porte de son bureau. Mais Kan fut plus rapide. Sortant vivement son arme, il attrappa le directeur par le col de sa chemise et lui pointa le révolver sous la gorge avant de réitérer sa question.

- Ou est-il?? Ne m'oblige pas à le redemander.

Pâle comme un linge, la victime de l'indien balbutia.

- Il... C'e... C'est elle... C'est elle qu... qui l'a....
- Elle?
- La.. La jeune femme qui vient de sortir...


Kan, toujours aussi menaçant poussa un petit soupir avant de ranger son arme dans la poche de sa veste. Puis, après un dernier regard à l'homme, il ajouta en ouvrant la porte.

- Je te conseil de changer de chemise, celle-ci est trempée.

Sur ces mots ironiques, Kan se précipita dans le couloir jusqu'à apercevoir Gabrielle.

- Gabrielle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:40

Gabrielle avançait dans les couloir, seul le bruit de ses talons brisait le silence, se reportant en écho sur les murs. Mais une sonnerie s'ajouta à celui ci, et la jeune femme sortit d'une autre poche de sa veste son portable.

-Gabrielle.

-...


-Oui.

-...


-Non, jamais de la vie. Il m'appartient.

-...

-Rêve pas.

-...


-Je sais que tu es mon père, merci bien. Même si, durant toute ces années, j'ai eu du mal à y croire. Maintenant, excuses moi mais j'ai autre chose à faire.


Elle ferma le clapet, rangea l'appareil dans sa poche et allait descendre les escaliers quant quelqu'un l'interpella. Elle se stoppa, et soupira.

-May, may, may... [Equivalent, "Allons bon...", expression anglaise xD]

Elle se retourna lentement, et regarda au bout du couloir, Kan.

-Qu'est ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Tiens, Gabrielle avait à présent opté pour le tutoiement. Il était vrai qu'après les événements d'il y a trois jours, les deux jeunes pouvaient prétendre se connaître, mais en réalité ils ne savaient rien l'un sur l'autre. Face à face, ils étaient tous deux de parfaits inconnus. Kan courru rapidement dans le couloir pour arriver à la hauteur de la jeune fille. Une fois en face d'elle il hésita. Comment aborder ce sujet ? Après tout ce médaillon n'avait jamais appartenu à l'indien. Mais si ce stupide directeur avait tenu sa promesse, Kan l'aurait à présent entre ces mains. L'asiatique se jura de règler son compte à cet imbécile plus tard. Pour le moment, il devait récupérer cet objet. Avec un petit soupir, Kan finit par demander.

- Ce médaillon. Puis-je y jeter un coup d'oeil?

Kan trippotait machinalement son arme dans la poche de sa veste. Il ne savait pas ce que représentait le bijou pour Gabrielle, mais s'il ne le récuperait pas, ces plans seraient chamboulés et il faudrait tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05

Elle tressaillit légèrement. Pourquoi voulait-il ce médaillon qui lui appartenait ? Elle le fixa un long moment dans les yeux, et finit par soupirer et se retourner pour commencer à descendre les marches.

-Désolé, ce médaillon m'appartient. Je ne vois pas pourquoi je devrais te le montrer, il n'est d'aucune valeur autre que sentimentale.

Ses talons claquaient encore sur le sol, mais Gabrielle restait prudente. Elle avait bien vue cette main cachée dans son dos. La jeune femme serra dans sa main son poignard, placé dans sa poche. Vient me trouver. Mais tu ne m'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:48

[ !! Hier soir j'ai eu une trop trop bonne idée pour la suite du PV !! Ehéh, tu verra ^^]

Kan fronça légerement les sourcils au dires de la jeune femme. Il s'attendait à une telle réaction de sa part, après tout, ce médaillon ne lui avait jamais appartenu et il était normal que Gabrielle ne voit aucune bonne raison à le lui montrer. Normal et prudent. A présent, l'indien avait deux options. Soit il laissait partir la jeune femme et essayait de récupérer le bijou plus tard. Soit il le récuperait maintenant. Le choix de Kan fût vite fait. Sortant son arme, il vissa au bout de ce dernier un silencieux avant de dévaler silencieusement les marches qui le séparait de Gabrielle. Arrivé juste derrière celle-ci, il lui plaqua le revolver sous la nuque et dit en grinçant des dents.

- Ne m'oblige pas à faire quelque chose que je pourrais regretter...

Sur ces mots, il la prit par la nuque et la plaqua contre un mur en ajoutant avec un regard noir..

- Donne-le moi Gaby. Il n'a de valeur que sentimentale pour toi, mais il est beaucoup plus pour moi.

[Ouh le vilain xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:28

Elle en était sûre. C'était obligé, elle avait bien vue sa main derrière son dos. Plaquée contre le mur, elle sourit aux paroles de Kan, puis se mis à rire franchement, intriguant sûrement l'homme.

-Tu crois pouvoir m'avoir aussi facilement ?

Elle rigole encore, sa main toujours dans sa veste, serrant le poignard.

-Quelle naïveté...


Sans prévenir, elle sortit la lame de sa poche et la planta dans la jambe droite de Kan. Profitant de son inattention, Gabrielle lui donna un coup de coude violent sur le visage, se retourna, attrapa un de ses bras et le fit tomber au sol, sur le ventre. Elle pris ses deux bras avec ses mains respectives, et les lui tordit dans le dos, de sorte qu'il ne puisse plus bouger.

-Dommage... Je pensais que tu serais de mon coté... Mais si nous sommes ennemies, ne te mets plus jamais en travers de mon chemin...

Sur ce, elle serra un peu plus vers le haut un des bras, avant d'entendre un "craque" sonore. Elle se releva, et partit aussi simplement qu'elle était venue, ses talons frappant le sol verni...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:38

Kan n'avait pas vu le coup venir. Et rapidement, il se retrouva avec une blessure à la cuisse et un bras cassé. Avec une lueur de rage, l'indien se releva, chancelat quelques instants avant de ratrapper la jeune femme. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation. Ce qui était nouveau par contre, c'était que ces blessures lui avaient été infligées par une femme. Comme tout homme qui se respect, Kan avait toujours détesté frapper une femme, mais cette fois-ci s'était différent. Gaby n'était pas une femme xD. De longs mois de travail étaient en jeu. Arrivé à la hauteur de Gabrielle, Kan pointa à nouveau son arme et cette fois n'hésita pas à tirer. Mais le sang qui affluait sur son visage dû au coup de coude l'empêcha de viser correctement et la balle vint se loger dans le mur du fond frolant le bassin de la jeune femme au passage. L'asiatique tituba encore un instant avant de s'effondrer, sa tête heurtant brutalement une des marches au passage. Bientôt, une large tache de sang se forma autour du corps de l'indien.

6
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:51

Quant une balle l'effleura, Gabrielle sursauta, et se retourna pour voir Kan s'effondrer sur les marches. Elle s'avança vers lui, se pencha pour lui murmurer à l'oreille.

-Ca arrive aux personnes qui ont le meilleur de croiser ma route dans le mauvais sens..
.

Elle se releva rapidement, pris son portable dans sa poche et regarda Kan. Elle composa un numéro, puis amena le portable à son oreille.

-Homme blessé devant le musée du quartier Nord, amenez une ambulance.

-...

-Environ 27 ans.

-...


-Faites vite.


Gabrielle ferma le clapet de son portable, fit un sourire ironique à Kan et commença à partir.

-Bon séjour à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objet à revendre... [PV Kan] Empty
MessageSujet: Re: Un objet à revendre... [PV Kan]   Un objet à revendre... [PV Kan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet à revendre... [PV Kan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lewis :: Est de Lewis :: Le musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser