Lewis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lewis

Dans un Monde de Différence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Terrassé par une femme xD] PV Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:03

Kan avait toujours eut beaucoup de chance ces cinq dernières années, mais il lui arrivait aussi de ne pas en avoir du tout. Comme rencontrer une ceinture noir de karaté par exemple 3 . Ce qui s'était produit au musée était un mystère pour tout le monde. Les ambulanciers avaient retrouvé l'indien gisant sur le sol et la jeune femme ayant passé le coup de téléphone avait mystérieusement disparue. Cela faisait à présent deux jours que l'asiatique était à l'hôpital de Lewis et son état n'avait pas l'air de s'arranger. Après un court coma, Kan s'était enfin éveilllé pour profiter de la "bonne" nourriture de cet endroit infâme.
Ah, Kan s'en souviendra de ce petit combat face à la jeune Gabrielle. Ou plutôt non, il ne s'en souviendra pas. Car il était totalement incapable de se rappeler de quoique ce soit. Il en avait même oublié son nom xD. Bref, cette fracture du crâne n'avait pas été sans séquelles. La première était son amnésie...

Lorsque Kan se réveilla ce samedi matin là, une infirmière fit son apparition. C'était une vieille femme aigrie, si grosse qu'elle avait du mal à passer les portes. Lorsque l'indien la vit, il se renfrogna et lui jeta un regard noir. L'infirmière s'approcha de lui, posa un plateau sur le lit et commença à lui servir ses médicaments. Kan eut un soupir de mauvaise humeur.

- Encore venue me torturer?

Son coup sur le crâne n'avait en rien modifié son sale caractère xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:11

Gabrielle arriva dans l'après midi à l'hôpital. Vêtue d'un fut blanc, de chaussures dorée à talons et d'un haut décolleté marron [Ici l'image, j'ai pas envie de me faire chier à tout décrire XDD], elle calla ses lunettes dans ses cheveux pour en faire une sorte de serre tête. Elle marcha rapidement dans les couloirs blanc du bâtiments, ses talons martelant habituellement le sol. Elle savait exactement où aller, à un endroit bien précis.
Quant elle arriva devant la porte 205, elle ne pris même pas la peine de frapper et entra en fermant derrière elle.

-Bonjour Kan. J'ai appris que tu avais perdue un peu de... mémoire. Quel dommage...

Gabrielle sourit et s'avança vers la fenêtre pour observer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:24

Kan prit ses médicaments en faisant la grimace. La grosse infirmière sortit alors de la chambre accompagné du regard noir de l'indien. La porte s'était à peine refermée qu'une jeune femme entra dans la pièce sans même prendre la peine de frapper. Cette dernière lança une phrase ironique à Kan qui fronça les sourcils avant de répondre simplement.

- Un peu? C'est un euphémisme.

Un épais bandage lui faisait le tour du crâne. Les bras croisés devant son torse, Kan toisa la nouvelle venue. Malgré son amnésie, l'indien avait toujours l'air aussi froid et son regard charmeur n'avait pas changé. Quant à sa voix, elle était toujours aussi aimable lorsqu'il s'exprimait.

- Au fait... On se connaît?

Kan posa alors un regard plus que glacial sur son bras en écharpe. Comment et pourquoi s'était-il retrouvé ici? 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:37

Gabrielle se tourna vers lui, mais resta à bonne distance de sorte qu'il ne puisse pas la toucher après ce qu'elle allait lui dire.

-Oh oui, on se connaît... C'est même à cause de moi que tu es ici.

Elle sourit, et regarda de nouveau pas la fenêtre. Le temps était ensoleillé, il faisait chaud, mais il y avait beaucoup de circulation sur les routes. La jeune femme se demanda ce qu'il pouvait bien faire en ce moment même... Non Gaby. Ne pas penser à lui.

-Te faire battre à plate couture par une femme... Et bien !


Elle rigola, et regarda l'homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:47

Kan eut un faible haussement d'épaule. S'était une sensation assez étrange. Là, il était comme un nouveau né à la seule différence qu'il savait marcher et parler. Il ne savait même pas s'il savait toujours écrire et ne se rappelait d'aucune de ses expériences antérieurs. Bref... Il voulait et surtout devait retrouvé cette mémoire qui s'était fait la malle xD. Et pour cela... Et bien, ce n'était pas en restant dans ce stupide lit au draps blancs qu'il y parviendrait. Avec un second soupir, l'indien se leva et se dirigea vers une chaise sur laquelle était empilé ses vêtements. Fébrilement, sans faire attention à la jeune femme toujours présente dans la pièce, il commença à s'habiller. Il ne restait plus que sa chemise à mettre lorsque l'infirmière eut la mauvaise idée de rendre visite au malade. Lorsque la grosse femme pénétra à nouveau dans la chambre, elle poussa un petit cris de surprise.

- Mr Singh !! Mais ! Mais que faites vous !?

Kan ne répondit pas et lui jeta un regard haineux. Après avoir enfilé sa chemise qu'il ne prit pas la peine de boutonner, il arracha rageusement se qu'on lui avait planté dans la veine. Tous ces tuyaux et ses appareils sencés contrôler son état l'écoeuraient. L'indien prit sa veste dans sa main valide, s'approcha de la jeune femme venue le narguer, la prit par le bras en disant.

- Venez, j'ai besoin de vous...

Sur ces mots, et sans faire attention aux vociférations de l'infirmière, il sortit de la chambre, entrainant la jeune femme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

Gabrielle ne manqua pas de se rincer l’œil quant Kan se rhabilla [xD]. Souriant en découvrant des muscles bien proportionné [Ouuuh les louanges xD], elle sursaute un peu en entendant la porte s'ouvrir et un petit crie venir d'elle. Elle tourna la tête, pour voir une infirmière faisant environ 3 fois son poids. Elle sourit pour elle même à cette remarque, quant elle se sentie tirée par le bras.
Besoin d'elle ?
L'homme traversait maintenant les couloirs, la traînant derrière lui.

-Pourquoi vous avez besoin de mon aide ? Et arrêtez de me traîner comme ça, je suis pas une chienne !

Elle tira rapidement son bras, se détachant de l'emprise de Kan, lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:09

Kan s'arrêta dans le couloir lorsque la jeune femme retira vivement son bras. L'indien lança des regards inquiets à sa droite et à sa gauche de peur que l'infirmière ai appelé de l'aide. Mais le couloir était calme. L'asiatique retira lentement son bandage qui tombait légerement sur ces yeux et l'empêchait de voir clair. La blessure était bien visible au niveau de sa nuque mais il ne s'en formalisa pas. Fixant la jeune femme d'un regard brûlant, il répondit.

- Excusez-moi...

Houla...! Kan qui s'excuse. Il ne faisait aucun doute que l'indien n'était plus lui même xD. Kan enfila rapidement sa veste avant d'ajouter.

- De toute évidence, vous me connaissez mieux que je me connais moi même. J'ai besoin de vous pour retrouver la mémoire. Etant donné vos sarcasmes d'il y a quelques minutes, je doute que nos relations aient été très amicales, mais je vous en prie... Il faut vraiment que je me rappel.

Kan s'appuya contre le mir, sa tête lui tournant légerement avant de se reprendre et de lancer à la jeune femme un regard significateur. Un regard que Gabrielle ne connaissait sans doute pas de la part de l'indien. Un regard presque implorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

Gabrielle observa un long moment Kan, intriguée. Il s'excusait ? Pire, il implorait ? Okay, là, elle y avait vraiment été trop fort. Mais elle s'en fichait, le plus important était son médaillon qui était maintenant en sécurité. Elle croisa les bras, se pencha sur le côté et haussa un sourcil.

-Et pourquoi je devrais faire ça ? Quand vous aurez retrouvé votre mémoire, vous me poursuivrez encore. Et, encore une fois, je devrais vous arrêtez, et hop, retour à l'hôpital !

Elle attendit encore un instant, et sourit, une idée dans la tête.

-Si je vous aide, ce n'est qu'à une seule condition...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

"Quand vous aurez retrouvé votre mémoire, vous me poursuivrez encore." Kan fronça légerement les sourcils à ces mots. Quel genre d'homme avait-il été? Un cri s'éleva du bout du couloir. De toute évidence, la grosse infirmière avait appelé de l'aide pour récupérer l'indien. Ce dernier leva légerement les yeux au ciel. Une condition? Qu'vait-il à perdre de toute façon? C'était ça ou rien...

- Quelle condition. De toute façon je n'ai pas le choix.

Trois hommes apparurent tout au bout du couloir et commencèrent à s'approcher d'un air menaçant. Kan lançant un regard inquiet dans leur direction avant d'ajouter.

- Venez, vous me direz cela en marchant, il ne faut pas rester ici.

Sur ces mots, l'indien se précipita dans un couloir perpendiculaire à celui ou ils se trouvaient quelques secondes auparavant. Même amnésique, il n'avait pas perdu de sa vivacité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

Gabrielle le suivi, et ils arrivèrent maintenant devant la cache d'escalier de secours. La jeune femme l'ouvrit d'un coup de pied et se précipita à l'intérieur, sautant par dessus quelques marches en s'aidant de ses bras sur la rambarde. Ses talons claquait rapidement les escaliers en pierres, et quand ils eurent descendu trois étages, des cries d'agent de police retentirent vers le haut.

-Plus vite, ils vont nous rattraper !


Elle accéléra le pas, sautant de nouveau plusieurs marchent, arrivant maintenant au parking souterrain.

-Suivez-moi !

Elle courra rapidement vers sa porche garée plus loin, l'ouvrir et monta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:46

Kan suivt la jeune femme dans les parkings souterrains. Lorsque cette dernière s'engouffra dans une Porche l'indien hésita un instant avant d'ouvrir la portière d'un coup sec et de s'asseoir sur le siège passager. Le véhicule démarra en trombe tandis que deux policers et trois infirmiers débouchaient à l'entrée du parking. L'indien prit bien soins d'attacher sa ceinture alors que la Proche remontait rapidement les étages du parking souterrain. Profitant de ce petit moment de "répit", Kan fouilla dans les poches de sa veste dans l'espoir de trouver un élément quelconque sur sa vie antérieure. Dans sa poche gauche, il trouva un petit boîtier ressemblant à un portable mais qui n'en était pas un.

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ??

Et dire que quelques jours plus tôt, Kan savait parfaitement l'utiliser... xD. Puis il ouvrit son porte-feuille. Porte-feuille grâce auquel il avait retrouvé son nom. A l'intérieur se trouvait une petite carte sur laquelle était inscrit l'adresse d'un musée. Mais ce qui surpris le plus l'indien c'est l'arme qu'il trouva dans une poche intérieur. Médusé, il regarda l'objet sans vraiment comprendre ce que ça fichait dans sa veste...

[Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

Sans trop de mal, Gabrielle sortit du parking et fut soulagée de voir qu'ils n'étaient pas poursuivis. Elle alluma son GPS et chercha la maison de Kan. Elle suivit ensuite les indictions, et fut légèrement surprise quant ils arrivèrent devans une grande villa très proche de la sienne.
Elle pris le boitier que l'homme tenait dans ses mains en l'examinant, et appuya sur un bouton pour ouvrrir le grand portail.
Elle roula ensuite le long de l'allée, et se gara devant un des garages, avant de couper le contact.

-Bien... Nous sommes chez vous. Espérons que ça vous aidera pour votre mémoire.

Elle détacha sa ceinture, et sortit en claquant la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:07

Kan détacha sa ceinture, récupéra le boîtier avant de sortir de la voiture en disant.

- Merci... [Oo 3 ]

Kan regarda la villa d'un oeil surpris. Alors cette maison était à lui? Jamais il ne se serait douté qu'il pouvait habiter dans un endroit pareil. L'indien revint ensuite vers la jeune femme et demanda.

- Au fait. Quelle était cette condition?

Mais avant même que la jeune fille aie put répondre l'indien ferma les yeux avec une petite grimace de douleur. La blessure au niveau de sa nuque avait recommencé à saigner. Un fin filet de sang coulait lentement le long de son dos. Kan rouvrit les yeux dun air inquiet avant de dire.

- Je vais soigner ça à l'intérieur. Dites-moi vite ce que vous aviez à me dire. A moins que vous vouliez entrer. De toute façon, je crois que j'ai tout mon temps étant donné que l'emploi du temps que j'avais sans doute en tête à disparu en même temps que ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

-Bien sur.

Elle le suivit donc jusqu'à chez lui, toujours aussi surprise d'un ton aussi poli. Autant qu'il reste amnésique, parce que la politesse, ce n'était pas trop son point fort avant... Gabrielle découvrit un vaste salon. Décidément, Kan avait des goûts de luxes. Comme elle. Mais elle, elle ne l'avait pas vraiment voulu.

-Et bien, la condition, c'est que quand vous retrouverez votre mémoire, vous arrêtiez de me poursuivre pour essayer de récupérer mon médaillon, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.


Elle se tourna vers l'homme, le regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:22

Kan avait ouvert la porte d'entrée grâce à la clé qu'il avait trouvé dans sa poche puis pénétra à l'intérieur de la villa suivit de la jeune femme. L'indien découvrit alors une très vaste demeure dotée d'une décoration de très bon gout, penchant légerement vers une décoration orientale ce qui était tout à fait normale étant donné les origines du garçon. L'indien écouta avec attention la condition de la jeune femme avant d'aquiescer d'un signe de tête.

- J'ignore ces raisons autant que vous.

Puis il se mit à chercher la salle de bains qu'il trouva sans trop de problème. Là, il retira sa chemise gaujée de sang et essaya de voir la blessure dans le miroir de la pièce. Non sans mal, il vit le pourquoi du saignement. Grinçant des dents, Kan dit dans un grognement.

- Saletés de points. C'est vraiment de la merde.

Fouillant alors dans les placards, il finit par dénicher un large pansement qu'il s'apprêta à appliquer sur la blessure. Hélas, c'était peine perdue, étant donné qu'un de ces bras était pratiquement inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:28

La jeune femme observa Kan se débattre devant un miroir, et finit par soupirer et s'avancer vers lui. Elle lui baissa les bras et attrapa le bandage.

-Laissez, je vais le faire.


Elle regarda rapidement la blessure, puis fouilla à son tour dans le placard. Elle pris du coton et du désinfectant. Après avoir imbibé le coton, elle le pressa plusieurs fois sur la plaie, et le mis à la poubelle. Gabrielle repris le bandage, et le refis, cette fois s'assurant qu'il ne gènerait pas la vue de l'homme. Une fois finit, elle rangea tout le reste, et regarda dans le miroir les muscles de Kan se dessiner parfaitement [Héhé 3 ]. Elle sourit pour elle même, et commença à partir de la salle de bain pour qu'il puisse se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:38

[Mateuse xD]

Kan se laissa faire, frémissant légerement lorsqu'il sentit le contact du coton sur sa plaie. Une fois que cette dernière fut désinfecté et que le bandage fut remit avec un peu plus de précaution qu'à l'hôpital, la jeune femme s'éloigna, laissant l'indien seul devant son miroir. Avant que la jeune fille soit sortit, l'asiatique dit de nouveau.

- Merci.

Kan prit ensuite une serviette imbibé d'eau et s'essuya le torse et le cou, retirant fébrilement le sang qui y avait sèché. Cela fait, il demanda précipitement avant que la jeune femme soit sortit de la pièce.

- Au fait. Vous vous appelez?

Kan se doutait bien que ce n'était pas la première fois qu'il lui posait cette question, mais qu'y pouvait-il? En attendant la réponse, l'indien prit une chemise propre qu'il déplia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Gabrielle Meer
Admin
Gabrielle Meer


Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 21 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:34

[Qui, moi ? Nooooon 13 ]

Gabrielle allait sortir quand Kan l'interpela. Elle se retourna pour lui faire face, toujours sur le pas de la porte.

-Meer. Gabrielle Meer.


Elle allait dire "Et vous ?" par habitude, mais se repris bien vite en soupirant. Elle regarde un instant l'homme remettre sa chemise, puis elle sortit de la salle de bain, laissant ouverte la porte, et alla s'assoire dans un des canapé en cuir beige de la villa. Elle observa le ciel dehors, d'un bleu déstabilisant, aucun nuage de trahissait ce paysage prospère.

[Pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:28

[lOl je te répond dès que j'ai deux minutes. Je voulais te dire aussi que quand les cours commenceront je ne pourrais être connecté que trois fois par semaine -_-' 14 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Kan Singh
Admin
Kan Singh


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Pas là où je voudrais être...

Feuille de personnage
Quartier [Nord/Sud]: Nord
Relations (+/-):
Âge du perso': 27 ans

[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Kan remit rapidement une chemise d'un blanc laiteux avant de sortir à son tour de la salle de bain. L'indien se rendit sans un mot dans la cuisine communiquant avec le salon. Gabrielle était là, assise dans un canapé. Le garçon ouvrit la frigo et se servit un verre de lait bien frais. Il revint dans le salon pour boire sa boisson. Tranquillement, adossé au coin d'un mur, il sirota son verre de lait, pensif. Kan émergea alors de ses rêveries dans une exclamation.

- Oh... Euh, vous voulez boire quelque chose?

Les yeux de l'indien se posèrent instantanément sur le téléphone portable qui trainait sur le buffet du salon. Il hésitait à prendre l'objet, ne sachant pas vraiment si ce dernier pouvait lui apprendre quelque chose sur son "passé". Oubliant momentanément le téléphone, Kan ajouta.

- Il y a un truc que j'ai vraiment besoin de savoir. Je dois certe vous promettre de ne plus vous poursuivre pour un certain médaillon, mais avant de vous faire une telle promesse, j'aimerais savoir comment je me suis retrouvé à l'hôpital dans un pareil état?

L'esprit de l'indien travaillait à toute vitesse, tandis qu'un plan s'y construisait. Mais personne n'aurait put à ce moment là ce douter de ce que pouvait mijoter Kan. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Terrassé par une femme xD] PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: [Terrassé par une femme xD] PV Gaby   [Terrassé par une femme xD] PV Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrassé par une femme xD] PV Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Repas... Interrompu] PV Gaby ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lewis :: Nord de Lewis :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser